au cœur d’une île tanzanienne

Rédigé par José - - 3 commentaires

Pour vos prochaines vacances en Afrique, laissez-vous tenter par un voyage bien-être dans un archipel de l’océan Indien situé au large de la côte nord de la Tanzanie.

Zanzibar, l’endroit rêvé pour se relaxer en toute tranquillité

Baptisée « l’île aux épices », Zanzibar possède toutes les options pour plaire aux touristes, entre autres plages paradisiaques, soleil, mer turquoise, gens chaleureux. Cet archipel est convoité en raison de son paysage idyllique qui garantit à ses visiteurs un dépaysement complet. Lors d’un circuit Tanzanie, cette île reste l’endroit idéal pour se ressourcer après une longue journée de safari. Le confort et le bien-être sont les mots d’ordre de votre séjour sur place. En effet, cette localité permet aux voyageurs de se renouer avec la nature tout en profitant d’un soin du corps exceptionnel. Cela étant dit, les hébergements touristiques de cette île, bungalows ou hôtels, présentent divers traitements spécifiques, comme les bains ou les massages, permettant de bénéficier les vertus des huiles essentielles traditionnelles. À cela s’ajoutent les centres Spa et thalassothérapie pour une cure détente et relaxation optimale. Ils proposent des soins authentiques qui utilisent des ingrédients naturels comme les plantes, le miel, le sel, les céréales ainsi que les épices de l’île.

Garder la forme tout au long d’un séjour en Tanzanie

En plus des soins spéciaux proposés durant vos vacances en Tanzanie, en particulier au Zanzibar, il existe également d’autres alternatives qui permettent aux aventuriers de retrouver une seconde jeunesse. Qu’ils soient payants ou en accès libre, les sports et loisirs créatifs de cette île intéressent toujours les visiteurs qui ont opté pour un circuit Tanzanie. Sur ce, les activités gratuites sont l’aquagym, le beach-volley, le stretching, le tennis, le canoë, le tennis de table, sans oublier la salle de gym. Pour les attraits avec participations, on peut citer les sports nautiques motorisés (jet ski et ski nautique), la plongée sous-marine, la pêche au gros ou encore la planche à voile. Pour plus de sensation, une plage privée de sable blanc se trouve à la disposition des vacanciers amateurs de farniente.

Nungwi, un endroit à ne pas rater lors d’une visite à Zanzibar

L’île de Zanzibar évoque en permanence un mélange unique dans l’histoire de la région tanzanienne. Grâce à votre circuit Tanzanie, vous allez découvrir en toute tranquillité la douceur de vivre de certains endroits comme Nungwi, une ville authentique qui se localise à l’extrême nord de l’archipel. Elle détient les plus belles plages de l’île de Zanzibar, car celles-ci sont peu affectées par les marées. À l’évidence, c’est un véritable paradis pour vous détendre sous le signe du soleil d’Afrique. Par ailleurs, le bruit apaisant des vagues contribue à une séance de relaxation qui vous aide à vous sentir bien dans votre corps. Pour conclure, Nungwi reste en tout point le lieu sûr pour chasser le stress au quotidien.

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

3 commentaires

#1  - Entreprise a dit :

I know this site presents quality dependent
articles and other material, is there any other web page which provides
these stuff in quality?

Répondre
#2  - bioma a dit :

Marvelous, what a website it is! This blog presents useful information to us, keep it up.

Répondre
#3  - vincent69 a dit :

Good day! I could have sworn I've been to this site before but after browsing through some of the post I realized
it's nnew to me. Anyways, I'm definitely glad I
found it and I'll bee bookmarking and cchecking back often!

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot kaqwm ?