Voyager dans la province de Ha Giang

Rédigé par José - - Aucun commentaire
Circuit vietnam en moto

La province de Ha Giang qui est la dernière frontière du nord du Vietnam, une attraction touristique aux paysages majestueux et poétiques. Vous retrouverez beaucoup de choses sur Ha Giang qui attirent des touristes de différents pays. Voici quelques choses intéressantes à faire à Ha Giang.

Admirer Lung Cu

En allant à Ha Giang, ne manquez pas de visiter Lung Cu, le point le plus au nord du Vietnam. Debout sur le mât Lung Cu Flagpole, vous verrez le drapeau qui flotte dans la brise. Cette visite pourra être un moment parmi les plus sacrés de votre vie. Aussi, être témoin du premier point du Vietnam vous permet aussi de vivre une expérience hors du commun proposée par Asia Soleil Travel votre agence sur place.

Vivre une expérience locale

Les H'mong sont célèbres pour leur hospitalité. Ils représentent principalement la population de Ha Giang. L'une des grandes choses à faire à Ha Giang est de faire l'expérience de la vie quotidienne des familles H'mong. Rester chez eux, leur parler, manger et dormir dans leur foyer est définitivement une expérience culturelle que vous n'oublierez jamais.

Déguster les plats de Ha Giang

Nous vous conseillons le vin de maïs à Ha Giang, assez lourd mais très parfumé. Quand il s'agit de la spécialité de Ha Giang, vous pourrez déguster un bol de bouillie de « thang co » ou « au tau » et boire ensuite du vin de maïs chaud, en particulier un jour de fin d'automne, directement sur le plateau rocheux.

Envolez-vous sur Ma Pi Leng

Considéré comme le roi des cols au nord du Vietnam, Ma Pi Leng a un paysage majestueux et une histoire intéressante sur les sapeurs qui ont brisé les pierres et pavés des chemins sur ce col escarpé. Si vous vous tenez sur le point culminant de Ma Pi Leng et que vous tendez les bras, vous aurez l'impression de voler dans le ciel. En effet, la beauté harmonieuse du sol, du ciel et des paysages montagneux peut ravir le cœur des touristes.

Admirer les jardins remplis de fleurs

Si vous avez la chance de visiter Ha Giang, essayez de le visiter pendant la saison de floraison parce que le plateau est magnifiquement embelli avec les couleurs fraîches. Fleur de prunier blanc, pourpre de sarrasin, fleur de poirier et fleur de pêcher rose. La saison du sarrasin durera de septembre à décembre et la fleur de pêcher, fleur de poirier, fleur de prunier est souvent après la fête traditionnelle du Têt.

Allez sur le Chemin du bonheur

En partant de Ha Giang, la route du bonheur traverse le plateau rocheux de Dong Van, Ma Pi Leng à Meo Vac. Le mythe des jeunes de 16 provinces du Vietnam est présent dans environ 200km de ce chemin. Sur la route, il ne s'agit pas seulement d'apprécier la beauté du paysage, mais aussi de voir les personnes qui se sont couchées sur le sentier.

Classé dans : Voyages - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot siicoh ?